VACANCES AVEC DES ENFANTS EN ALLOTJAMENT TURISME RURAL

Les parents pensent souvent que la façon de préparer des vacances pour être agréable et amusant pour leurs enfants. Pour ceux qui envisagent de venir à la montagne avec les enfants, puis nous détaillons certaines options qui peuvent être un bon choix pour prendre l'avantage et profiter de tout ce qui nous entoure.

Le parc national d'Ordesa et Monte Perdido, et Sobrarbe en général, offre de nombreuses activités pour les adultes et les enfants.
Cette région, berceau de sentiers de randonnée et offre très attractive itinéraires faciles et classiques pour les enfants. Ce sont des promenades qui sont faites seulement à pied et en recommande l'utilisation d'un sac à dos adapté pour transporter les bébés, et que le siège ne peut pas faire de ces itinéraires.

Une caractéristique de route et facile à réaliser en toute saison (sauf pour les temps de chute de neige) est Canyon moulin Añisclo Aso. C'est un chemin lisse et agréable au cours de laquelle provient des points de vue et de magnifiques cascades.
Otras excursiones aptas para realizar con niños serían: Autres voyages adaptés pour les enfants sont les suivants:
La Fuente de los Baños-Añisclo Canyon; source située au fond d'une gorge étroite connue pour les bienfaits de leurs eaux tempérées.
Route Ermitages Tella, joli sentier des trois sanctuaires de différents moments chronologique.
De la prairie à Arripas cascade dans la vallée d'Ordesa. Un court voyage d'environ une heure s'est écoulée entre les forêts, les prairies et Cotatuero ravin.
Larri plaines de Pineta, qui peut être consulté à la fois par la piste qui traverse le Rio Cinca et monte vers le cirque, la traversée du pont et de la Ermita de la Virgen de Pineta.

Marche pour la Croix-abri derrière le château d'Ainsa, mais pas avant de visiter la ville médiévale, ses vieux, ses caractéristiques arcades de la Plaza Mayor, dans les rues et les musées.

En plus des excursions et des sentiers de randonnée, la région offre aussi d'autres activités amusantes pour les enfants un peu plus âgés.Des activités telles que l'équitation, du quad avec des instructeurs, rafting avec difficulté faible pour toute la famille et de nombreuses autres expériences divertissantes.



Rien de mieux que quelques jours avec la famille, où tous bénéficieront de cet environnement à la fois enfants et adultes.