Sobrarbe est la zone autour des Pyrénées, avec plus de choix en termes d'activités liées au monde de la nature est en cause.
Pour accueillir dans les terres des parcs neuf nationale espagnole, comme le Parc national d'Ordesa et Monte Perdido, en plus d'être une source de fierté est la raison principale pourquoi les gens nous rendre visite de partout dans le monde.

Pour profiter de la nature dans sa forme la plus pure, le parc se compose d'un espace naturel de plus de 15.000 hectares où l'on peut voir des merveilles comme Añisclo Canyon, les Gorges d'Escuaín et le massif du Mont Perdu.

Merci à cette merveille, vous pouvez effectuer une variété de randonnées, sentiers de randonnée et offre des vues spectaculaires.

Il s'agit d'Ordesa, c'est Sobrarbe. Cela et bien plus encore ...

Vous voulez profiter de l'élément terre? Il ya beaucoup d'activités pour éviter l'ennui que l'escalade, via ferrata, spéléologie, équitation, parapente, quad ...

Vous voulez profiter de l'élément de l'eau? Certes, certains de vos médias
préférés, du moins sur le mien. Vous pouvez aller faire du rafting, hydro, canots et, surtout, l'activité étoiles, canyoning.

 

Quand j'ai dit que Sobrarbe a tous, Je l'ai dit à fond. En hiver, nous savons tous que l'élément principal est la neige, et plus ici dans les Pyrénées. Itinéraires en raquettes dans le parc d'Ordesa, ski de fond, escalade sur glace, l'alpinisme sont, entre autres, les activités et les sports d'hiver liées.

Mais qu'en est-ski?, Où nous pouvons ski sans avoir à Voyage de nombreux miles? Piau Engaly est la réponse. La plus haute station des Pyrénées françaises, est un complexe architectural futuriste totalement intégré dans le paysage. Grâce à son emplacement privilégié neige garanties jusqu'à la fin du printemps pour profiter au maximum de la saison de ski.

Je peux seulement dire: qui donne de plus?